Disponible dans plus de 40 pays

2XU est une marque technique portée par de multiples champions du monde, approuvée par les institutions sportives mondiales et saluée des athlètes professionnels.2XU, 2.X.U. se lit « Two Times You ». Avant toute chose, commençons par l’explication du nom pour mieux cerner l’ADN de la marque :« Two Times You » soit « Deux Fois Toi » renvoie l'idée qu'en portant les vêtements 2XU on voit ses performances multipliées, d’où le slogan : « Human Performance. Multiplied. »

Fondée et basée à Melbourne, en Australie

la marque conçoit ses produits dans le seul but d’équiper les athlètes avec les meilleurs vêtements possibles. Des vêtements qui permettent aux athlètes de se sentir plus à l’aise, mieux préparés, plus aptes à la course et meilleurs ! 2XU propose une gamme premium en COMPRESSION (ce qu’on appelle de la compression totale avec des produits de la tête aux pieds), en COURSE A PIED (été, hiver) et en TRIATHLON (textile, néoprène et accessoires).

Une collaboration avec les institutions scientifiques du sport

En effet, l’élaboration des produits se fait en parfaite collaboration avec des experts, les athlètes et les entraîneurs afin d’être au plus près de leur demande. De fait, 2XU utilise les matériaux et les accessoires les plus avancés dans une recherche constante de nouvelles technologies. Quel que soit votre niveau de pratique, vous trouverez avec 2XU le produit qui vous convient pour votre confort, votre performance. Tous les produits présentent des coutures plates pour limiter les frottements, une protection maximale (indice 50+) contre les rayonnements UV nocifs, un traitement antibactérien et une évacuation optimale de la transpiration pour un séchage rapide.

2XU est distribué en France par la société Athletes In Motion.

Il s’agit d’une société de distribution de produits sportifs, basée en France. Fondée en 2008 et dirigée par un australien, Mike Walker, AIM s'est établi comme une société de distribution phare pour les marques internationales cherchant à se développer sur le marché français.